Un plaisir redoublé sur le quad sur glace

Tous les passionnés de quad vous diront l’adrénaline une fois que vous serez sur l’engin. Mais, en conduisant un quad sur glace, le plaisir obtenu est multiplié. Vous pourrez profiter de vos balades avec les bosses, les glissades et la neige poudreuse avec ce type de quad. Vous pourrez même profiter des paysages tout simplement époustouflants. Par conséquent, de nombreuses stations de ski mettent en avant des randonnées avec des quads de neige. Parfois, on retrouve même des pistes aménagées dans ces stations.

Investissez pour un quad sur glace

Vous en avez marre de faire une location chaque année, alors vous souhaitez posséder votre propre quad sur glace. Vous devez savoir que si vous comptez rouler sur ces pistes enneigées, un quad sur glace roulant avec 4 roues motrices serait le mieux adapté sur genre de piste, car ce type de quad peut rouler sur n’importe quel terrain. Par contre, il faudra faire attention à vos pneus s’ils sont usés au cas où la neige ne serait pas vraiment poudreuse. Si vous roulez tout seul, il faudra aussi faire attention à ne pas s’enfoncer dans la neige.

Sinon, il serait aussi très important de savoir qu’il est déconseillé de rouler dans la neige où la profondeur de la neige dépasse les 50 centimètres, car cela pourrait vous coûter cher en restant coincé. Pour avoir une meilleure adhérence dans la neige, il faudra dégonfler légèrement les pneus de votre quad sur glace avant d’aller quelque part.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *