Trouver des pièces de quad de glace auprès d’une usine de Chineest l’une des étapes les plus importantes si vous vous lancez dans les affaires de vente en ligne.En effet, les fabricants sont les personnes à qui vous remettez votre argent afin de faire démarrer votre entreprise.

Ce sera très probablement votre plus grand investissement financier en tant que nouvel entrepreneur de commerce de pièces de quad de glace, c’est pourquoi il est si important de bien faire les choses.

L’Internet est plein de fabricants de produits, basés en Chine. Et ils font tous des réclamations et des promesses sur la qualité, la fiabilité et le prix. Mais comment savez-vous quels fabricants font le discours et tiennent leurs promesses? Comment savez-vous quel fabricant vous convient le bien? Ce guide vous aidera à démarrer du bon pied.

Ici, nous allons vous donner différents moyens pour acheter des pièces de quad de glace auprès d’un fournisseur chinois comme Jsitek-world.com par exemple. Nous sommes convaincus qu’au moins une de ces ressources vous mettra en contact avec un fabricant fiable et de bonne qualité.

Salons locaux

Les salons professionnels (également connus sous le nom de foires commerciales) sont des expositions où les entreprises et les fabricants présentent leurs produits et services dans le but d’attirer de nouveaux clients.

Ce sont les endroits idéal pour rencontrer les fabricants face à face, ce qui peut vous fournir une plus grande confiance et la tranquillité d’esprit que d’envoyer des va-et-vient avec une entreprise sans visage à l’étranger.

Lors des salons professionnels, les fabricantsvontrépondre aux vendeurs qui peuvent leurs poser des questions face à face.Avant l’Internet, les salons professionnels étaient le principalmoyen dont les fabricants et les vendeurs disposent pour établir des relations et faire des affaires.

Aujourd’hui, les salons professionnels sont encore un excellent moyen pour acheter des pièces de quad de glace auprès d’une usine de Chine, de voir les pièces et de favoriser des relations d’affaires durables.

En visitant les salons locaux, vous êtes plus susceptibles de rencontrer des fabricants locaux, ce qui peut être bénéfique pour le logistique et l’expédition des pièces de quad de glace.

Cependant, il y a des foires commerciales extrêmement populaires partout dans le monde, y compris le centre mondial de fabrication, la Chine.

Salons en Chine

SaleHoo est l’organisateurde liste de salons à travers le monde, organisés en niches spécifiques. Cela deviendra une ressource de choix pour les vendeurs de pièces de quad de glace qui veulent rencontrer des fabricants de quads de glace dans leur créneau lors de salons professionnels dans leur région.

Sinon, la meilleure façon de trouver des salons professionnels dans votre région est en recherchant sur Google. Les foires commerciales seront très probablement répertoriées sur les sites Web des évènements locaux. Il existe également des groupes Facebook que vous pouvez rejoindre pour rester dans la boucle.

NB : découvrez sur ce lien comment conduire un quad.

Salons professionnels en Chine

La Chine est le plus grand fabricant du monde. C’est aussi l’un des endroits les plus communs vers lequel le vendeur en ligne se tourne pour trouver l’usine du fabricant. Si vous êtes en en mesure de faire un voyage en Chine pour rencontrer les fabricants en personne, il ya beaucoup de grands salons à choisir. Certains des plus grands salons professionnels sont la Foire du Canton à Guangzhou;

Le Yiwu Commodities Fair dans le Zhejiang; et le Salon des produits de base de la Chine orientale à Shanghai.

Alibaba.com

Alibaba.com est le plus grand répertoire de fournisseurs au monde avec environ 279 millions d’acheteurs actifs et 8,5 millions de vendeurs actifs. Il est en grande partie mis en place comme un service B2B.

Si vous voulez vendre des pièces de quad de glace, vous pouvez être sûr que vous trouverez un l’usine du fabricant en chine ici. La plupart des fabricants sur Alibaba ont un MOQ (quantité minimale de commandes), ce qui signifie que vous devez acheter plusieurs unités.

C’est bon en termes de meilleur prix, mais peut être un problème, financièrement, lorsque vous commencez. Vous pouvez trouver des fournisseurs et des fabricants simplement en recherchant votre produit et les mots «marque privée» ou «fabricant» dans la barre de recherche.

Toutefois, si vous devenez un acheteur vérifié, vous pouvez accéder à l’annuaire plus détaillédu fournisseur d’Alibaba. Cela vous permet de rechercher des fournisseurs expérimentés, de consulter leurs dossiers commerciaux, de voir certains de leurs principaux clients et d’autres informations de base.

Alors que vous pouvez trouver des fabricants de confiance pour votre propre compte, devenir un acheteur vérifié vous fournit plus d’informations et de sécurité. Il est également recommandé de rechercher les membres gold Supplier, qui ont été vérifiés par Alibaba.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *